Accueil > Reportages salons Haute Fidélité > Audiodynamics et L’audioexperience se concentrent sur l’écoute…
23 Mar

Audiodynamics et L’audioexperience se concentrent sur l’écoute…

Haute-FideliteNous, Eric MALLET, auteur du blog www.audiodynamics.info et Jean RAZZAROLI, auteur du blog www.laudioexperience.fr, vous annonçons que nous avons pour projet de REDEFINIR L’ECOUTE d’un système Haute Fidélité. Trop souvent insatisfaits des écoutes effectuées en magasins ou durant les salons, nous avons mené une réflexion sur le marché de la Haute Fidélité et sur ses acteurs, fabricants, revendeurs et clients…

Nous sommes à même de dénicher des systèmes Haute Fidélité sans compromis, et dont le point commun est de RESPECTER L’ENREGISTREMENT ainsi que les intentions transmises par ceux qui auront participé à la prise de son. Désormais, vous pourrez APPRÉCIER LE LANGAGE MUSICAL dans toute sa plénitude, à partir d’un équipement audiophile idéalement mis en œuvre.

Nous créons un projet commun pour défendre une certaine image de la Haute Fidélité française

Loin du langage fallacieux et de la suffisance encore trop souvent rencontrée dans le domaine de la Haute fidélité, nous allons vous accompagner afin de vous faire VIVRE LA MUSIQUE AUTREMENT. Vous et nous, l’avons bien souvent souhaité. Bientôt, ce projet deviendra une réalité (cela ne vous rappelle rien ?).

Nous allons vous tenir régulièrement informés des avancées de notre projet, jusqu’à la date de sa réalisation complète, et que nous espérons la plus proche possible. En cette fin d’année 2018, notre projet audiophile aura déjà bien avancé et fini par se concrétiser… Projet d’abord réservé aux professionnels de la Haute Fidélité française, les particuliers bénéficieront ensuite de toute l’expérience dont nous disposons – à travers nos blogs – pour profiter d’une expertise sérieuse dans notre domaine. Cette expertise de la Haute Fidélité, nous la mettrons à votre service, afin que vous puissiez vous aussi, bénéficier d’un système digne de ce nom, choisi en fonction de vos critères d’écoute et de vos attentes…

@ très bientôt.

Musicalement vôtre…

Eric Mallet et Jean Razzaroli

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks

%d blogueurs aiment cette page :