Accueil > Reportages salons Haute Fidélité > Week-end d’écoutes audiophiles à la boutique Charlin de Bergerac les 24 et 25 juin 2017
18 Juin

Week-end d’écoutes audiophiles à la boutique Charlin de Bergerac les 24 et 25 juin 2017

Bonjour,

Boutique CharlinJ’ai le plaisir de vous annoncer que la boutique Charlin de Bergerac près de Bordeaux organise les 24 et 25 juin 2017, un week-end d’écoutes audiophiles où vous êtes tous cordialement invités !

En partenariat avec les vins du Domaine de la Combe présentés par Sylvie Claude et Thierry Sergenton, Didier Delage et Olivier Robert vous invitent chaleureusement à la boutique Charlin de Bergerac, 41, route de la Brunetière pour y passer un moment unique de plaisir musical !

Amateurs de musique et de bon vins, la Maison Charlin vous proposera l’écoute de son système Haute Fidélité composé du préamplificateur Charlin Phono Mini S mkII, des amplificateurs Mini S mkI, Enceintes Kef Reference 3 et câbles Ultimate 9000.

boutique CharlinSi vous aimez la musique et la Haute Fidélité, si vous êtes de Bordeaux ou de Bergerac, venez passer un bon moment de passion musicale dans un auditorium dédié à toutes les musiques… Je serais sur place personnellement pour assister au week-end de présentation des électroniques Charlin.

Durant ce week-end exceptionnel, le système en écoute sera composé des électroniques A. Charlin avec le Préamplificateur Phono Mini S MkII, des amplificateurs Mini S MkI avec le conditionneur secteur Power 5 mk I, du câble Phono Mk II Bleu, des câbles Haut Parleur Ultimate 9000, câbles PCO Ultimate 1-5500+, des câbles XLR symétriques Bleu 2100, de la platine vinyle TransRotor Zet 1, ainsi qu’une source CD et dématérialisée aboutissant sur des enceintes Kef Référence 3.

Un week-end exceptionnel de musique vous attend à Bergerac les 24 et 25 juin 2017

Jazz, musique classique, musique baroque, blues, rock, variétés… Un large panel de musiques vous sera proposé tout au long de ce week-end très audiophile ! N’hésitez pas à venir nous rendre visite avec vos propres albums…

Les électroniques et câbles A. Charlin, en partenariat avec les vins du Domaine de la Combe, vous feront découvrir ce que la haute fidélité française à de mieux à vous offrir, au cœur du terroir bordelais…

Avec grand plaisir, la boutique Charlin de Bergerac, Didier Delage et Olivier Robert vous accueillent les 24 et 25 Juin 2017 !

Eric Mallet

 

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks

%d blogueurs aiment cette page :